Proposer une modification / mise à jour / suppression
Element : Ethiopie - SIDA ()
Vos propositions de modification
/ mise à jour / suppression
pour CE DOSSIER/LIEN uniquement
Votre email (facultatif)

Niveau supérieur Infos paysAfriqueEthiopieEthiopie - SIDA

Dossier [Ethiopie - SIDA] :
Edit

Liens associés à ce dossier

Broken link Edit @ « Donnons l´espoir et l´évidence » @ Diré-Daoua voit une recrudescence du nombre des malades du sida. L'association « ye tesfa bisrat messeker », créée il y a deux ans, qui regroupe des malades, mène des campagnes de sensibilisatio (www.lesnouvelles.org/P10_magazine/14_reportage/14016_donnonsespoir.html)
Diré-Daoua voit une recrudescence du nombre des malades du sida. L'association « ye tesfa bisrat messeker », créée il y a deux ans, qui regroupe des malades, mène des campagnes de sensibilisation en milieu scolaire, lutte pour la dignité et pour obtenir les moyens de vie nécessaires aux séropositifs.
Lien proposé par : Portail Humanitaire

Broken link Edit @ Formation sur l'assistance et la prévention contre le SIDA @ L'OIM et Save the Children /USA ont organisé, en Mai 2003 un programme de formation de trois semaines à l'intention des professionnels de la santé, des assistants sociaux et de responsables d'ONGs (www.iom.int/en/archive/PBN020503_f.shtml#item3)
L'OIM et Save the Children /USA ont organisé, en Mai 2003 un programme de formation de trois semaines à l'intention des professionnels de la santé, des assistants sociaux et de responsables d'ONGs effectuant un travail de sensibilisation sur les principales voies routières entre l'Ethiopie et le Djibouti.
Lien proposé par : Portail Humanitaire

Broken link Edit @ Journée mondiale du SIDA le 1er Décembre @ Stigmatisation et discrimination - tel est le thème de la journée mondiale du SIDA le 1er Décembre 2003. (www.chez.com/jmsida/)
Stigmatisation et discrimination - tel est le thème de la journée mondiale du SIDA le 1er Décembre 2003.
Lien proposé par : Portail Humanitaire

Broken link Edit @ Lutte contre le SIDA : le PAM recommande une bonne alimentation @ Le Programme alimentaire mondial (PAM) a souligné que les médicaments anti-rétroviraux ne peuvent être efficaces que s'ils sont accompagnés d'une bonne nutrition. (fr.allafrica.com/stories/200312100039.html)
Le Programme alimentaire mondial (PAM) a souligné que les médicaments anti-rétroviraux ne peuvent être efficaces que s'ils sont accompagnés d'une bonne nutrition.
Lien proposé par : Portail Humanitaire

Broken link Edit @ Une nouvelle initiative sur les ARV cible trois millions de personnes @ L'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Programme conjoint des Nations Unies sur le VIH/SIDA (ONUSIDA) ont lancé une nouvelle initiative pour fournir des anti-rétroviraux à trois millions (www.ipsnews.net/fr/interna.asp?idnews=1947)
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Programme conjoint des Nations Unies sur le VIH/SIDA (ONUSIDA) ont lancé une nouvelle initiative pour fournir des anti-rétroviraux à trois millions de personnes d'ici à la fin de 2005.
Lien proposé par : Portail Humanitaire


Rechercher, contribuer aux ressources

[Remonter d'un niveau] - [Ajouter un dossier/lien] --- Boutons d'édition : Rechercher :

Partenaires


Qui sommes nous Forums Publicité Utilisateurs

- © 2001-2014 A.S.A.H. - 49 visiteurs présents actuellement sur le Portail de l'Humanitaire - Humanitaire, solidarité, droits de l'homme, développement, coopération, commerce équitable, insertion, innovation, plaidoyer, emploi, formation, ong, expatrié, bénévole, fournisseurs, vidéo, humanitarian, design, fournisseurs, entreprise, association, eau, énergie, agriculture, agroécoogie, agrobiologie, éco-construction, eddens, asah, portail humanitaire, recyclage solidaire